Acer élu « Service client de l’année 2014 »

Extrait du communiqué de presse : Paris, le 18 octobre 2013 – Acer France reçoit le prix Élu Service Client de l’Année 2014 dans la catégorie « Informatique » lors de la remise des trophées qui s’est tenue le jeudi 17 octobre au Pavillon Cambon. Organisée par Viséo Conseil, l’étude de l’Élection du Service Client de l’Année a fédéré entre 3 et 7 participants par catégorie avec au total 33 catégories de représentées pour sa 7ème édition.

 

Le service client du célèbre constructeur informatique Acer vient donc d’être élu « Service client de l’année 2014 » dans la catégorie Informatique. Une récompense pour Acer qui travaille depuis des années à l’amélioration d’un service stratégique comme le service après vente, directement associé à l’image de la marque et à la qualité qu’elle renvoie. Laptopservice, partenaire de Acer dans la vente de produits « reconditionnés constructeur« , félicite chaleureusement leurs équipes.

En effet, nous les côtoyons régulièrement et nous avons constaté en quelques années l’accroissement de la qualité du service. Cette récompense est donc totalement justifiée à nos yeux et elle valorise ce qui est un fait et qui n’est, à notre plus grande joie, plus à prouver ; Acer est bel et bien un excellent constructeur avant et après vente et nos clients sont désormais certains de faire une très bonne affaire en achetant leurs produits !

Vous aurez besoin d’un lecteur de document pdf pour ouvrir le fichier joint. Vous pourrez le faire avec Adbode Reader